En français

Traduction du texte de la page principale au français : 

La médecine est très malade - Mais elle a une solution

Le diagnostic est le suivant : S' auto empoisonne par consommation de cadavre animal.

Autre diagnostic : auto empoisonnement par cadavre animal ou bestiaux crevés.

Traitement : V É G É T A R I E N - V É G É T A R I E N N E - L'espèce humaine est en principe végétarienne du fait de sa constitution anatomique. Le développement de l' Anatomie Comparée le démontre. Ce texte ( Anatomie Comparée en six points A à F ) exposé dans "elmundio.blogspot.com" explicite les fondements anatomiques de notre végétarisme en l'onglet "Proyectos 1 - 2 - 3". L' Anatomie Comparée consiste à comparer les organes de différentes espèces dans le but de déduire des normes de comportement normal d'après les catégories déduites de la taxonomie ( Classification des espèces ). 

Si nous refusons ce traitement ( végétarisme ), les conséquences de l'actuel cadavérisme sont graves. Énumérons les, de A à N 

Préalablement : le cadavérisme ( ingestion de cadavre animal ) consiste à s'alimenter de la mort. Ce cadavérisme a des effets aussi néfastes que l'alcool, mais il est chronique et généralisé. À peine digérée, cette mort se répartit aux divers chapitres de ce que seraient normalement la vie humaine, la vie affective, la vie intellectuelle, la vie sociale, la vie des populations, la vie économique, et la vie politique. 

A - La vie physique, somatique. Vu que l'on nie la physiologie normale du végétarisme, avec le cadavérisme on entre pleinement et directement dans le chapitre de la pathologie. Le combustible "cadavre de bestiaux crevés" ne cadre pas, et mène directement à la maladie et à la folie, formes atténuées de la mort humaine. 

B - La mort intellective. Inspirés par la bête consommée qui entre dans l'estomac et dans le cerveau humain, l'esprit humain se rabaisse à de la pure animalité. Semblablement à l'animal, les cadavériques ne connaissent que la peur et l'agression. Ainsi très limité, l'intellect humain du cadavérique ne dépasse pas celui de l'animal. Et donc nous en concluons à la mort intellectuelle. En dehors des peurs et des agressions, le mental animal ne connait aucun autre comportement. L'intellect est mort.

C - La mort affective. Pour l'animal, le sentiment n'existe pas. Limités aux peurs et aux agressions, les animaux ne connaissent aucun type de sentiment. Nous en concluons la mort affective.

D - La mort professionnelle. Chez l'animal, le travail n'existe pas. Toute interférence avec les animaux, vivants ou crevés, en tranches ou en peaux et cuirs élimine la notion de travail. Les interférences avec l'animal détruisent le travail. Les animaux ne connaissent qu'une seule et unique loi : "tuer ou mourir". La destruction d'emplois en résulte. Nous en concluons à la mort profesionnelle ou mort laborale. Cette mort professionnelle au niveau collectif se traduit en Espagne par 23 % de chômeurs. Pour l'animal, le travail n'existe pas.

E - La mort économique. Conduit par des influences animales devenues internes, le cadavérique ne se guide que par l'instinct, sans aucune trace de jugement d'aucune sorte. Il consomme donc davantage de puissance, davantage de vitesse, davantage d'esthétique, davantage d'attractif, etc. Il consomme tant et tant qu'il termine endetté. Surviennent les hypothèques impayées et les dettes nombreuses. Nous en concluons à la mort économique. Cette mort économique se reflète au niveau collectif et national par des "objectifs de dettes" et d'intérêts de dettes qui pourrissent l'économie nationale.

F - La mort politique. Caractérisés par la jungle animale dont ils se nourrissent, les politiciens ne connaissent que la peur et les agressions. Ils s'entredéchirent entre eux, sanguinaires et agressifs, et aucun d'entre eux ne construit jamais strictement rien. La jungle ne mène nulle part. Entre mensonges et agressions, peurs et corruptions, nous en concluons à la mort politique permanente de gouvernements inutiles et incapables. Mort politique.

G - La mort des populations. La lutte individuelle de jungle animale ( tuer ou mourir ) devient collective. Avec les révolutions, les génocides, les répressions et les guerres, tombent bien trop de victimes pour des idéaux de cadavérisme, c'est à dire pour rien. Y compris les membres de l' O N U pratiquent le cadavérisme, rendant un culte à la mort deux fois par jour. Il leur est donc impossible d'établir cette Paix ni de la maintenir, ce qui serait leur mission principale.

H - La mort planétaire. Avec la première et la seconde guerres mondiales, n'a abouti que la guerre froide qui dura cinquante ans de menaces nucléaires et de peurs. À présent, cette guerre froide nous a conduits a la crise de 2007 = une guerre économique mondiale. Mort planétaire. 

J - La mort de l'esthétique : il n'y a rien de plus sale et aussi répugnant qu'un morceau de cadavre en plein milieu de l'assiette. L'artiste qui s'en alimente répercute cette répugnance en son art. Mort des arts. Tous les films de cinéma se laissent entrainer vers les crimes et la perpétration de la mort.

K - La mort peu à peu. Au moyen des drogues douces ou dures, avec l'alcool et les médicaments inutiles, la mort se prolonge dans le quotidien. La mort cadavre implique la mort, et il y a mille façons de mourir perpétuellement.

L - Si tu continues de mâcher la mort sous forme de cadavre, c'est que tu as perdu la tête, que tu es devenu aussi malade que la médecine. La médecine est elle vraiment très malade ?

M - Traitement : V É G É T A R I E N - V É G É T A R I E N N E. L'espèce humaine est en principe normalement végétarienne, dû à sa constitution anatomique. Le développement de l' Anatomie Comparée le démontre. Ce texte ( Anatomie Comparée en six points A à F ) est développé dans "lemondio.blogspot.com" en l'onglet "Projets 1 - 2 - 3". L' Anatomie Comparée consiste à comparer les organes de différentes espèces dans le but de déduire des normes de comportement normal déduites de la taxonomie ( Classification des espèces ).



N - Parenthèse : On distingue le végétarisme courant ( tolérances envers les laitages et les poissons morts ) du végétalisme strict ( exclusion totale de toutes les substances animales y compris exclues des vêtements ). Les tolérances peuvent varier, mais l'aliment vivant, vital, plein de vitalité et de vie consiste esenciellement en fruits crus, en légumes crus et en céréales germées. Le cadavre végétal est beaucoup moins destructeur, moins toxique de beaucoup, étant compatible avec la vie humaine, compatible avec la vie affective, compatible avec la vie intellective, compatible avec la vie professionnelle, compatible avec la vie politique, compatible avec la vie économique, compatible avec la vie des populations, compatible avec la vie planétaire, compatible avec l'esthétique et compatible avec des arts davantages normaux ou vivants.


P - La vie intégrale et même l'intelligence sont décrites dans le blog antérieur soit en "lemondio.blogspot.com"  qui suppose une heure de lecture suite aux 40 000 heures d'étude de l'auteur. N'écoute pas les médecins. Dû à leur cadavérisme ou consommation de cadavre de bestiaux crevés, non seulement ils sont criminels, mais de plus ils t'obligent et te conseillent de te transformer toi même en criminel sanguinaire. Le mot "protéine" est le plus énorme mensonge du monde. "Protéine" signifie "cadavre" et donc tuer. Avec leur mafia mondiale, cette O M S = Organisation Mondiale de la "Santé", ils ont transformé la terre en une grandissime boule de merde. Nota : Tous les animaux du monde ont en commun le mouvement. Ils se perdent en des billions de kilomètres inutiles qui sont une ruine. À l' opposé, les minéraux et les végétaux restent statiques, tranquilles et pacifiques. Ils ont leur importance aux moments de travailler, de réfléchir, et de dormir. Les végétaux élaborent en permanence : ils travaillent sans cesse à transformer de la matière minérale et de la lumière en substances organiques. Le végétal travaille sans cesse, chaque jour que le soleil brille. Les végétaux ou plantes ne partent ni en de fin de semaine, ni en vacances.


Q - Ta prochaine lecture "lemondio.blogspot.com" t' illuminera comme un radieux soleil ou comme des millions d'étoiles le temps d'une heure. Délecte toi de ce savoir, accepte l' intelligence, relève le défi. La médecine si malade a son remède, et il y aussi des remèdes  contre elle.



lemondio.blogspot.com ... avec ses neuf projets, ses préambules, et son épilogue.